we sign it - Les habitant-e-s des Bleuets à Créteil ont froid !

Les habitant-e-s des Bleuets à Créteil ont froid !

Nous les habitant-e-s des Bleuets à Créteil, payons toute l’année notre chauffage. Pourtant nous sommes indigné-e-s de voir que nous avons froid et que nous n’avons toujours pas de chauffage.

La situation est urgente car dans notre quartier il y a un certain nombre d’enfants en bas âge et de personnes âgées et vulnérables qui souffrent d’autant plus de la situation.

Nous exigeons immédiatement le rétablissement du chauffage, le jour comme la nuit !

Le chauffage est un dû, c’est un droit qu’on ne peut pas décider d’enlever aux habitant-e-s, et aujourd’hui il n’est toujours pas allumé.

Le chauffage a toujours été payé par les habitant-e-s 12 mois dans l’année. Mais nous constatons que le chauffage qui devait aussi être allumé la nuit depuis un moment ne l’est toujours pas et nous ne trouvons pas cette situation normale.

Alors que les températures baissent de jours en jours et qu’il fait de plus en plus froid, les familles se retrouvent démunies chaque nuit.

Non seulement les habitant-e-s sont des locataires comme les autres et méritent d’être traité-e-s comme tel, mais il y a aussi dans notre quartier un grand nombre d’enfants qui sont en bas âge ou encore des personnes âgées, handicapées, vulnérables et aussi malades qui sont touchées de plein fouet par cette situation qui devient très préoccupante.

Face à l’urgence de la situation, nous, les habitant-e-s des Bleuets, soutenus par l’association Créteil 3.0, exigeons immédiatement le rétablissement du chauffage dans tous les bâtiments !

Signer

Diffusez auprès de votre entourage